Plan de protection Covid-19 - respect de l'ordonnance de l'OFSP

Pour assurer la sécurité et la protection de tous, nos entrainements seront donc adaptés selon le plan de protection Covid comme suit :

Distance sociale 2m

L'entrainement sera mis en place pour respecter la distance sociale de 2m entre chaque participant. Merci de la respecter avant, durant et après l'entrainement et n'hésitez pas à le rappeler à vos 'team mates' et, bien sûr, pas de contact de main ou de 'biz' non plus. Merci de votre compréhension.

Refus de prise en charge lors de symptômes

Refus de prise en charge lors de symptômes Covid-19 : Pour le bien de tous, nous nous permettons le droit de refuser le client s'il présente des symptômes : toux, fièvre, perte de goût et d'odorat, difficulté à respirer, fatigue, et ce durant la semaine précédente de l'entrainement et idem pour les participants dont ces symptômes auraient touché des proches vus dans la semaine avant l'entrainement. Il est impératif de renoncer à l'entrainement (on t'envoie avec plaisir un entrainement à faire à la maison si tu veux t'entrainer). Nous t'encourageons également de contacter ton médecin et commencer un protocole de soins en cas de symptômes Covid-19. Bien sûr, je renoncerai également à donner l'entrainement si le moindre signe apparaît chez moi ou dans mon entourage.

Lors de chaque début d'entrainement, je vais me permettre de vous questionner sur d'éventuels symptômes et vous rappeler les consignes à respecter.

Hygiène et désinfection outils

Pas besoin de masques : Comme nous nous entrainons en plein air et que nous gardons nos distances, il n'y a pas besoin de porter des masques.

Mains : Il est obligatoire de se laver les mains avant et après l'entrainement avec du savon ou un désinfectant. Merci d'apporter votre propre désinfectant.

Outils : Nous allons faire un mix de poids de corps et avec outils de musculation comme d'habitude. Si nous utilisons des outils, chaque participant recevra son propre outil et il sera bien sûr désinfecté avant et après chaque entrainement. Si vous avez envie, vous pouvez amener un tapis de sol et vos outils d'entrainement comme un Suspension Trainer/TRX ou un Kettlebell, mais nous en amenons toujours assez pour tous.

Jeux interactifs : Pour éviter le contact et jusqu'à nouvel avis, il n'y aura aucun jeu interactif.

Personne responsable de l'entrainement : Patrik Kummer

Je me réjouis de vous (re)voir.

Patrik.